Modalités de l’avance

Durant une période de transition, le remboursement de l’avance sur votre espace personnel est indisponible.

Pour vous accompagner, vous trouverez ci-dessous les modalités à suivre pour demander le remboursement total ou partiel de votre avance.

Nos équipes restent mobilisées pour vous garantir un service de qualité. Merci de votre compréhension.

Comment rembourser mon avance ?

Vous pouvez réaliser des remboursements ponctuels et/ou mettre en place des remboursements mensuels modifiables à tout moment.

Le montant minimum d’un remboursement d’avance est de 150 € (sauf Jeewan Patrimoine, minimum 1 000 €).

Pour réaliser cette opération, nous vous invitons à nous adresser une demande écrite et signée par vos soins, accompagnée d’un chèque libellé à l’ordre de Mutavie ou d’un RIB à vos nom et prénom si vous désirez que l’opération soit réalisée par prélèvement*.

*S’il s’agit d’une 1ère utilisation de vos coordonnées bancaires, il sera nécessaire de signer le mandat de prélèvement SEPA correspondant que nous vous adresserons.

Vous pourrez nous envoyer votre demande :

Par internet :

En pièce jointe de notre formulaire de contact via la rubrique “Nous contacter” de notre site internet (uniquement pour les règlements par prélèvement) en sélectionnant le thème “Mon épargne assurance-vie” et sous-thème “Obtenir des informations sur les opérations de gestion de mon contrat”,

Par voie postale :

9 rue des Iris – CS 50000 – Bessines – 79088 Niort cedex 9.

À noter

Si plusieurs avances sont actuellement en cours sur un même contrat, le remboursement (ponctuel ou mensuel) sera automatiquement affecté à votre avance la plus ancienne.